Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nomination de General

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicoco

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Nomination de General Répondre en citant

Bonjour à tous:

Peut être que certains d'entre vous l'auront déjà vu mais je sus passé général.

Je ne laisse pas ce post pour me faire mousser ou créer des jalousies mais juste pour dire qu'être general d'autant plus dans cette guilde implique de grosses responsabilités.

Je serai donc dorénavant encore plus a l'écoute, je mettrai encore plus d'ambiance dans la guilde IG et sur le forum ( je m'inpliquerai plus notamment pour les recrutements) et enfin évidemment un général ne peut se permettre de rester lvl 70 dc je vais bientot upper et encore plus mettre d'objets de kete pour faire pex la guilde.

Merci a Hyura pour cette nomination et j'éspère que les gens ne croieront vraiment pas que je me la pete en laissant ce post car je veux juste m'exprimer lol et remercier cette guilde.

J'en serai digne.

Nicoco.

Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyura
Leadeur

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 06:07 (2009)    Sujet du message: Nomination de General Répondre en citant

J'espère que tu en seras digne lol
Je compte sur toi en tout les cas, je peux te faire confiance sans problème, donc je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas général.

MSN
Darkknest

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Nomination de General Répondre en citant

*-* Kyu jadore ta signature et ton avatar *-*

Bonne chance Nico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Nomination de General

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation