Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je passe dire bonjour et ecourager hyura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rivente

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: je passe dire bonjour et ecourager hyura Répondre en citant

bon bha certain le save d'autre non je suis un ancien et je vien encourager Hyura qui essay de remonter cette guilde ou elle a jadis arreter d'exister
c'été aussi pour vous dire que je redeviendrai peu etre zodiak tout depend de ce qui va ce passer lundi

ps : Hyura t'aura au moin sorcier lvl 108+ x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyura
Leadeur

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: je passe dire bonjour et ecourager hyura Répondre en citant

Merci de ton soutien Riv, car j'en aurais besoin ! lol
Même si la guilde se repeuplé de gens très sympathique et actif, se sera dur de ravoir une guilde aussi forte de la zodiak d'avant.

En espèrant te compter parmi nous, Hyu.

MSN
Nicoco

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: je passe dire bonjour et ecourager hyura Répondre en citant

lol c encourageant ca Hyura mdrrr

et sinon ya koi lundi?

Visiter le site web du posteur
Ash43

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: je passe dire bonjour et ecourager hyura Répondre en citant

Pour Hyura Hip-Hip-Hip.....

HOURAAA^^

MSN
Spirtitgoli

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: je passe dire bonjour et ecourager hyura Répondre en citant

Hip hip hip Hyura*

Tu t'es trompé xD

MSN
Ash43

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: je passe dire bonjour et ecourager hyura Répondre en citant

Mdr j'etais pas au courant Dsl j'ai vu ça aps en visitant le fofo^^

MSN
rivente

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 05:05 (2009)    Sujet du message: je passe dire bonjour et ecourager hyura Répondre en citant

hyura le jour decisive et venue c'est dans la journer que je vais savoir si oui ou non fin bref a je precise hyura je vais pas m'enmer.... avec la paprace ( candidature/presentation ) on sans fou royalement ce n'est pas parce que je me presenterai.... qu'il vont apprendre a me connaitre d'ailleur j'ai beaucoup changer résament alors ça ne servirai strictement a rien bon bha voila sur ce bonne o chance o zozo xD

Nicoco

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: je passe dire bonjour et ecourager hyura Répondre en citant

mdrrrr rivente jai rien compris a tt ca c normal?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: je passe dire bonjour et ecourager hyura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation