Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon départ ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkknest

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Voilà J'ai quitté Eclipse ...

Lorsque Zodiak Fut dissoute Kyu voulut créer Eclipse, mais malheureusement Kyu a changé ..... et pas en Bien Surprised

Voilà Je quitte la guilde peux être qu'un jour je voudrais revenir même si je sais Que Kyu Me ferme les portes de Eclipse à jamais ....

Voilà un Bout de Chemin Parcourut Ensemble

Portez vous bien ...
Bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirtitgoli

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

C'est quoi ce délire >< Faites chier a tous partir la

Kyu part 2 semaines, Camo veux faire en sorte que la guilde soit plus qu'active et que l'entente soit nickel, et la tu te cassses, comme Haik et Marchandeur (que j'ai peu connu).

MSN
flawn

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

La guilde étai super bien parti puis tout le monde quite. ca craint Sad

Camocrash

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

La Guilde EST super bien partit ce n'est pas un joueur de moins qui tue une guilde Wink
Ne soyez pas defetiste . C'est leurs problemes : ils ont eu des querelles entre eux maintenant ils les ont réglé a leur facon ...

Luttons ensemble : voyons plus loin ! On va pas pleurnicher sur le passé Okay
Voila ce que j'avais a dire a ce sujet.

Sur ce peut etre a bientot Dark . bon jeu

Darkknest

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 07:48 (2009)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Sa fait plaisir que Camo ait la tête sur les épaules, tu seras un bon leader !

Eclipse

Localisation: France-Gironde-Gujan Mestras-en face de chez Temb XD
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Bouh Darkknest bbbooouuuhhh !!!!!!!!!!! ; LACHEUR !!!!!!!!! >< T_T Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Spirtitgoli

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Darkknest a écrit:
Sa fait plaisir que Camo ait la tête sur les épaules, tu seras un bon leader !

Tu cherches quoi la que Kyu nous laches ? Beau sous entendu sur le coup Dark (Je dis peut etre une connerie, mais je tente quand meme)

MSN
Darkknest

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Non du tout je parle pour les 2 semaines ou Kyu demenage, Spirit Wink
Non Kyu est un mec super Vous en faites pas Wink

Spirtitgoli

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Mouais, bon désolé ce cette accusation alors, ma bon ca me gave vos histoires ><

MSN
Kyura
Leadeur

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Et ben, que dois-je dire moi ?
Je vous préviens, ici, si quelqu'un doit en avoir marre et envie de tout lacher ...
C'est bien moi, pas vous!
Dark, comme ce fameux dicton le dit : ''C'est en forgeant qu'on devient forgeron'', Malefice m'a beaucoup apprit de choses, il me surprenait de temps en temps ces réactions etc ...
Mais maintenant, je le comprends mieux, sais-tu que porter un poid aussi lourd sur ces épaules n'est pas toujours facile ? Déjà que s'occuper de son propre perso et dur, alors imagine une armée ...
Certes des fois je peux être bizarre ou dur, mais en ce moment tout n'est pas très facile pour moi Sad

Bref je te prie d'accepter mes excuses, et si un jour tu souhaite réintécrer tu seras le bienvenue!

MSN
Darkknest

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Je m'excuse de même pour mes paroles déplacées Wink

Voila je verrais peux être pour revenir, je ne vous cacherais pas que j'ai postulé Zalem mais je ne pense pas être pris Wink

Eclipse

Localisation: France-Gironde-Gujan Mestras-en face de chez Temb XD
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Dark ; Reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (stp ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Mon départ ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation