Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyura
Leadeur

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Comme le titre dit tout, j'aurais une absence d'une durée indéterminée. ( Je pense 2 semaines environ, au max )
Pourquoi cette absence ?
La raison, c'est que je déménage, même si je n'en ai point l'envie. u_u' ( Comme certain ont pu constater, je n'étais pas très actif les semaines dernières =/ )

Durant cette absence, Camocrash sera le leader de la guilde, vous lui devrait le respect comme tout autre joueur.
Pourquoi lui ?
Tout simplement, car pour moi un général de ce talent ne mérite que cela. Très présent pour m'aider, recrutement etc ...
Je pense que pour lui la tâche sera déjà assez difficile, donc je vous prie de l'aider au maximum et de ne pas lui mettre de batons dans les roues.

Je compte sur vous ! Pas de bêtises et soyez sages !

Ciao, votre lead bien-aimé, Kyura

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirtitgoli

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Reviens nous vite ><

Et pete pas ton ordi pendant ce temps xD

(Camo, je te met lead des qu'on est tout les deux co sur Fly)

MSN
Camocrash

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

C'est avec honneur que j'accepte la tache qui m'est confié ( mon dieu on va tous mourir è_è )
J'espere que tu reviendras vite kyu Smile
J'essayerais de conserver au mieux voir dameliorer la guilde Wink
Bon demenagement

Eclipse

Localisation: France-Gironde-Gujan Mestras-en face de chez Temb XD
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Nnnooonnn j'ai peur, je veux pas mourrir ; revien VITE !!!!!!!!!! XD ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Kyura
Leadeur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:10 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mdr, je fais ce que je peux, mais les déménagements sont durs Mad

MSN
Darkknest

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

><

Kyura
Leadeur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'vais pas me reco de si tôt sur Fly, si c'est pour que tout le monde me fasse chier ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation