Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si on se retrouvé sur S4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fly For Fun -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Wolf

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Et si on se retrouvé sur S4 ? Répondre en citant

J'ai vu que "bcp" de monde joué a S4League, je propose donc de se passer nos pseudo pour se retrouver et se faire une petite partie (pour ceux que ça intéresse). Pour ma part mon pseudo est celui que j'utilise sur le Fofo =)
Fiez-vous au message du maître, non à sa personnalité. Fiez-vous au sens, non aux mots seuls. Fiez-vous au message ultime, non au sens relatif. Fiez-vous à votre esprit de sagesse, non à votre esprit ordinaire qui juge.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyura
Leadeur

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Et si on se retrouvé sur S4 ? Répondre en citant

Ben moi j'avais jamais test ce jeux, je l'ai test une fois ...
Chui devenu accro xD
En 5-6 jours chui deja lvl 9 xD

Et sinon j'ai fait une partie contre Spirtitgoli ... Winner ! 11-10 pour moi en DM xD

pseudo => Kyura

MSN
Spirtitgoli

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Et si on se retrouvé sur S4 ? Répondre en citant

Spiritgoli ^^

MSN
Darkknest

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:47 (2009)    Sujet du message: Et si on se retrouvé sur S4 ? Répondre en citant

è_é

Ishibi91

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:30 (2009)    Sujet du message: Et si on se retrouvé sur S4 ? Répondre en citant

pour moi c'est Zeik ^^ ( mais pir que moi a ce jeu tu meurs !)

Zedeath

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Et si on se retrouvé sur S4 ? Répondre en citant

moi c est Zedeath( mais chui nouvo alors j connais pas grand chose sur le jeu^^)

Ash43

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Et si on se retrouvé sur S4 ? Répondre en citant

C'est quoi comme type de jeu je connais pas?XD

MSN
Resu

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Et si on se retrouvé sur S4 ? Répondre en citant

Putaiiiiiin go tous dessu la !!!! jdevien accro XD je kiff les batailles a l'epee *_* Qui qui vient jouer avec moi ?

Ash43

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Et si on se retrouvé sur S4 ? Répondre en citant

J'ai test j'adore mon pseudo Nujuel.Je suis lv 4.

MSN
Resu

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Et si on se retrouvé sur S4 ? Répondre en citant

Depuis quand je m'appele novice moi oO ?

Resu

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Et si on se retrouvé sur S4 ? Répondre en citant

Omagad resu est devenu Novice oO *_* OMGWTF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Et si on se retrouvé sur S4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fly For Fun -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation