Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Aquarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Aquarius Répondre en citant

Bonjour à tous =)
Je ne suis pas encore dans la guilde, je dois attendre 2 jours avant de l'intégrer mais je vais quand même faire ma description ^^

IRL :
- Votre prénom ou surnom : Ludovic
- Votre age : 18 ans et demi
- Votre sexe : M.
- Votre métier , étude : Etudiant en L1 LLCE Anglais (1ère année en fac d'anglais en gros ^^
- Ce que vous aimez, vos loisirs, divertissement : J'aime par dessus tout mon PC (geek powa !) et j'adore la musique, je suis plutôt orienté vers le pop/rock et métal symphonique du style Within Temptation ou Nightwish, j'aime le chocolat, chanter et regarder la télé :3

IG :
- Votre pseudo : Aquarius
- Votre Level : 35 ( 10 mars 2009 ) Chuuut je joue que depuis 2-3 jours >.<
- Votre Classe : Acolyte ^^ (2nd job vous le saurez à mon lvl 60 è_é)
- Ancienne Guilde et la/les raison(s) pour lesquelles vous l'avez quitté : AhEuhOuiCW mais je l'ai quittée parce que je jouais le pigeon dans une guilde qui avait pour seul but de CW >.<
- Signe particulier : Aime taper dans le tas, toujours zen, mais a du mal à faire le vendeur (quoi je suis pas convaincant à la vente moi ?)

Voilà c'est à peu près tout sur moi :p
Bonne lectrue !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camocrash

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Aquarius Répondre en citant

pretre dans 4 jours alors ^^
Joli presentation . Smile
Ca fait du monde en ce moment ca fait plaisir .

Kyura
Leadeur

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Aquarius Répondre en citant

Lut !! Ludo poweeer ! mdr
Apparemment tout les Ludovic se ressemblent, j'aime mon pc et la pop-rock! x)
Welcome on the fofo !

MSN
Eclipse

Localisation: France-Gironde-Gujan Mestras-en face de chez Temb XD
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Aquarius Répondre en citant

slt^^ , tu vera c super ici^^

Visiter le site web du posteur MSN
Aquarius

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Aquarius Répondre en citant

Yeah Ludo powaaaa !
Merci =)
Ça me fait plaisir aussi de trouver une guilde avec des gens sympa ^^

Ishibi91

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Aquarius Répondre en citant

coucou! ouai un news dans le fofo ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Aquarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation