Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit break pour respiré ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Wolf

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: Un petit break pour respiré ... Répondre en citant

Bijour bijour les gens !!!

Si vous etes observateur vous avez pu remarqué que je suis plus vraiment présent sur Flyff, c'est parce que en ce moment je fais un petit break et il va duré encore un peu mais je pense revenir un peu avant la mi-mars. Taper des mobs, toujours taper des mobs commence franchement a me souler de plus trouver un duo est des plus ennuyant. Je demanderai donc a notre Boss qu'on adore tous de prendre en compte ce petit message avant de me kiker.
  Je sais que je vais vous manquer sur Flyff xD mais je reste en contact avec le fofo. =)
Fiez-vous au message du maître, non à sa personnalité. Fiez-vous au sens, non aux mots seuls. Fiez-vous au message ultime, non au sens relatif. Fiez-vous à votre esprit de sagesse, non à votre esprit ordinaire qui juge.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyura
Leadeur

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: Un petit break pour respiré ... Répondre en citant

Hey Anti pang ! Je comprend ta décision de faire une pause, car moi même j'en eu fait plusieurs auparavant.
Et dans aucun des cas je ne t'aurais kicker =)

MSN
Darkknest

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Un petit break pour respiré ... Répondre en citant

Yeah BOn repos ^^

Dr.Wolf

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 05:15 (2009)    Sujet du message: Un petit break pour respiré ... Répondre en citant

Yop les gens !! Oui je sais mes conneries vous on manqué x)
mais j'ai une mauvaise nouvelle (toi Dark elle devrait te ravir =_=) :

JE PENSE ARRETER FLYFF POUR UN LONG, TRéS LONG MOMENT ...

j'ai été invité a rejoindre la béta fermée de ShaiyaFR, et vu que j'adore test les MMO que je connais pas j'ai donc commencé a jouer.
Je pense y jouer (en plus de S4 et co) en attendant Dragonica. Il est donc possible que l'on me voie peu sur le fofo mais j'essayerai de continuer de lire vos "passionnante" discutions. ^_^

PS: je ne t'en voudrai pas Boss si tu me vire de la guilde et que tu me réinvites ... le jour où je reprendrai (ça peut etre dans des mois)
PS: marre toi bien Dark, un jour vais venir a Lille te faire bouffer ton clavier è_é et ça me gene pas plus que ça je paye quasiment pas le train x)
Fiez-vous au message du maître, non à sa personnalité. Fiez-vous au sens, non aux mots seuls. Fiez-vous au message ultime, non au sens relatif. Fiez-vous à votre esprit de sagesse, non à votre esprit ordinaire qui juge.

MSN
Darkknest

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: Un petit break pour respiré ... Répondre en citant

è_é tu fais ce que tu veux tant que temmene pas Kyu avec toi jmen fou è_é et pis ramene toi a Lille Jfais Du rugby donc jai appris à fighter é_è

Dr.Wolf

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: Un petit break pour respiré ... Répondre en citant

Yop tout le monde ... ça a changer dans le coin depuis mon départ. Shocked
Même si je fais plus parti d'Eclipse, de zodiak ou d'une autre guilde, je tenais a dire bonjour a tout mes anciens collègues (oui toi aussi Dark je t'adore Okay )
Et bonjour cher boss adoré (ancien ?). Je demande, même si je suis pas sur que l'on accepte, mais j'ai le droit de dire mes conneries comme sur l'autre fofo ? Wink

MSN
Kyura
Leadeur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:41 (2009)    Sujet du message: Un petit break pour respiré ... Répondre en citant

Lut Temb,
Oui tron boss adoré est toujours ici !
Bien sûr que tu seras toujours accepté sur le forum Wink

MSN
Eclipse

Localisation: France-Gironde-Gujan Mestras-en face de chez Temb XD
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Un petit break pour respiré ... Répondre en citant

Comme moi koi XD

Visiter le site web du posteur MSN
Kyura
Leadeur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: Un petit break pour respiré ... Répondre en citant

Oui parfaitement Eclipse! 

MSN
Dr.Wolf

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Un petit break pour respiré ... Répondre en citant

Je me sens mal a l'aise ... je connais plus grand monde. Maman, il me font peur tout ces gens !!! Crying or Very sad

Mort de Rire

MSN
Eclipse

Localisation: France-Gironde-Gujan Mestras-en face de chez Temb XD
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Un petit break pour respiré ... Répondre en citant

t'inkiete , je suis la moi XD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Un petit break pour respiré ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation