Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Physallis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Physallis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Physallis Répondre en citant

IRL :

Prénom :
Laure

Date de naissance :11 juillet 1973

Ce que j'aime : La lecture, le cinéma, Muse, le scrap digital, le Stade Toulousain et Flyff bien entendu. Ca c'est pour mes centres d'intérêts. Ensuite, ce que j'aime par dessus tout : mes enfants et mon mari.

Ce que je déteste : La cervelle, les artichauts, le langage SMS et la mauvaise foi!

In Game :

Pseudo : Physallis

Lvl actuel : 67

Classe : Moine

Infos supplémentaires : Mariée IRL et IG avec Regtaptorn, mercenaire, et j'espère futur membre de la guilde. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyura
Leadeur

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: Physallis Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Physallis!
Très belle présentation

MSN
Darkknest

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:02 (2009)    Sujet du message: Physallis Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

Physallis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: Physallis Répondre en citant

Merci merci ^^

Et OMG!!!! Je sens bien que je vais être la mamie de la guilde... vous allez vous ennuyer avec moi Sad

Kyura
Leadeur

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Physallis Répondre en citant

Oui, tu es ( malheureusement ) la plus vieille pour l'instant!

Par contre en tant qu'Auvergnat, je défends l'ASM, il va y avoir bagarre! Bouh Toulouse!

MSN
Darkknest

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Physallis Répondre en citant

Hyu je sais que tu mfais la gueule mais les smiley claquent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Physallis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation