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Les améliorations

 
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Darkknest


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Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Les améliorations Répondre en citant

- Les Ori :
Un Ori sert à augmenter une arme ou une partie d'un set de +1 à +10.
sur une arme cela augmente les dégats, sur une partie de set cela augmente la Défence.
Au dessus de +3, l'arme a une chance de casser. pour prévenir du cassage de l'arme il faut utiliser un Sprotect vendu en CashShop.
Plus l'arme est augmenté plus le taux de réussite baisse.

- Le set :
Lorsque les 4 parties d'un set sont augmentés , ( A partir de +3 ) , une Aura apparait autour du cou du personnage. plus l'augmentation est grande plus l'aura brille et est volumineuse.

Cette aura signifie que le personnage a des nouveaux bonus de Set ( qui s'ajoute à ceux d'un set vert par exemple ) suivant son augmentation

Les bonus sont :



Indications sur les bonus
Toucher: La chance de toucher un ennemi.
Blocage: Chance de bloquer une attaque.
Gain de HP: Augmentation de votre vie.
Exemple: Si vous avez 2000 HP, et un set +10, votre santé sera 2400. (2000+400)
Puissance Magique: augmente la puissance des compétences, comme pour les Magiciens, les Elémentalistes où les Sorciers.
Exemple: Les dégâts de base d'un Elémentaliste d'une attaque feu est de 2000 sur une créature de type vent. Avec un set+5, les dommages seront de 2000 + 100.
Statistiques: ajout de points à toutes vos statistiques. (STR,STA,DEX et INT)
Exemple: Si toutes vos stats sont à 15, et que avez un set+5, vous aurez +16 partout.


- Le piercing :
Les Piercing, placés sur les armes ou les armures, permettent d'avoir des bonifications spéciales (augmentation de la vie par exemple).

Pour pouvoir effectuer un piercing, vous aurez au minimum besoin d'une pierre lunaire, objet qui permet de percer l'equipement, et de votre arùme ou de votre armure.

Cependant, votre arme ou votre armure peut se casser (et donc détruite à jamais) si le marchand échoue pendant l'opération. Les parchemins GProtect permettent de "sauver" votre arme ou votre armure en cas d'échec.


Récapitulatif
Pierre lunaire, utilisée pour percer l'armure
Parchemin GProtect, pour protéger l'armure en cas d'échec


Comment percer une arme ou armure ?

Allez voir un marchand d'arme. Faites un clic droit et sélectionnez Percer.
Insérez l'arme ou l'armure que vous voulez percer dans le premier slot.
Placez une pierre lunaire dans le deuxième slot.
Le dernier slot est réservé au parchemin Gprotect si vous en utilisez un.
Si le percing est un échec, il faudra refaire la même opération.
Si le percing est réussi, vous pouvez insérer une carte .
Vous pouvez faire au maximum 10 piercing dans votre arme

Insertion d'une carte
Assurez vous d'avoir l'arme ou l'armure dans votre inventaire, ainsi que la carte que vous désirez insérer.
Double clic sur la carte que vous voulez insérer.
Cliquez sur l'arme ou l'armure que vous voulez améliorer.

Annulation des piercings
Le dernier piercing crée avec une carte sur une armure peut-être supprimé. Discutez avec Bobochan à Flarine et cliquez sur l'option , il vous sera demandé 1,000,000 de Penya.
L'emplacement sera alors disponible pour un nouveau piercing.

- Les pl :
Les PL servent soit à percer une armure soit a upgrader des anneaux ou des colliers.
Pour les Armures il faudra impérativement utiliser un Gprotect car il est possible de casser son armure dès le premier piercing.
On peut aller jusqu'a 4 piercing maximum sachant que le 4m a un taux tres bas de reussite. Apres le percage on peut mettre les cartes Piercing que l'on souhaite en double-cliquant dessus puis sur l'armure.
Un NPC de Flarine peut enlever les piercing pour que l'on puisse mettre autre chose ( si on trouve mieux quoi ).

- Les bijoux:
Pour les anneaux et colliers, il faudra utiliser un Apro a partir de +3 pour ne pas perdre l'objet en cas de casse.
Chaque accessoire peut être amélioré jusqu'à +20 en utilisant une Pierre de Lune. Attention car l’amélioration peut échouer à partir du passage de +3 à +4 et dans ce cas l’accessoire sera détruit.



- Les Améliorations élémentales
Les Améliorations élémentales permettent d'enchanter une arme ou une armure (par exemple, une arme est enchantée de +3 en foudre, elle est donc plus puissante sur les monstres de type eau). Le niveau maximum d'enchantement est 10. Plus le niveau sera élevé, plus l'équipement brillera.
Ci-contre une arme enchantée feu+10


- Votre équipement peut se casser si l'amélioration échoue. Les parchemins SProtect permettent de "sauver" votre arme ou armure en cas d'échec.
- Les parchemins Sfusion augmentent les chances de succès, mais ne fonctionne que jusqu'à +7. les enchantements de +1 à +3, en cas d'échec, ne cassent pas votre équipement.
- Vous ne pouvez enchanter que dans un seul type d'élément, donc choisissez bien l'élément avec lequel vous souhaitez améliorer votre équipement.


Récapitulatif
Une carte élémentale, utilisée pour l'enchantement.
Parchemin SProtect, pour protéger l'armure en cas d'échec.
Parchemin Sfusion, pour augmenter les chances de succès.

Comment enchanter une armure ou une armure ?
Assurez vous que l'équipement est dans votre inventaire (et pas en cours d'utilisation).
Assurez-vous d'avoir la bonne carte d'élément, certaines cartes ne peuvent être utilisées que pour certains niveaux.
Double-cliquez sur la carte. Un marteau et une enclume vont apparaître au niveau de la souris. (Rappel: Si vous souhaitez utiliser un parchemin de protection, vous devrez d'abord activer le SProtect avant de faire l'enchantement).
Cliquez sur l'équipement à améliorer.
Après une attente insoutenable de quelques secondes, vous découvrez si l'amélioration est un succès ou un échec...


Les cartes :
Il suffit de mettre ces cartes dans les emplacements prévus à cet effet une fois l’arme , l'armure ou le bouclier percé . Les attributs des cartes sont listés ci dessous:


Carte feu (D) – La force augmente de 2 points.
Carte feu (C) – La force augmente de 3 points et les dégâts des coups critique de 1%.
Carte feu (B) – La force augmente de 4 points et les dégâts et les dégâts des coups critique de 1%.
Carte feu (A) - La force augmente de 7 points et les dégâts et les dégâts des coups critique de 2%.

Carte eau (D) – L’intelligence augmente de 2 points.
Carte eau (C) - L’intelligence augmente de 3 points et le temps d’invocation des magies est réduit de 1%.
Carte eau (B) - L’intelligence augmente de 4 points et le temps d’invocation des magies est réduit de 1%.
Carte eau (A) - L’intelligence augmente de 7 points et le temps d’invocation des magies est réduit de 2%.

Carte vent (D) – Votre vitesse augmente de 2%.
Carte vent (C) - Votre vitesse augmente de 3% et votre vitesse d’attaque augmente de 1%.
Carte vent (B) - Votre vitesse augmente de 4% et votre vitesse d’attaque augmente de 1%.
Carte vent (A) - Votre vitesse augmente de 7% et votre vitesse d’attaque augmente de 2%.

Carte électricité (D) – Votre dextérité augmente de 2 points.
Carte électricité (C) - Votre dextérité augmente de 2 points et votre pourcentage de réussite de coups critique de 1%.
Carte électricité (B) - Votre dextérité augmente de 4 points et votre pourcentage de réussite de coups critique de 1%.
Carte électricité (A) - Votre dextérité augmente de 7 points et votre pourcentage de réussite de coups critique de 2%.

Carte terre (D) - Votre endurance augmente de 2 points.
Carte terre (C) - Votre endurance augmente de 3 points.
Carte terre (B) - Votre endurance augmente de 4 points.
Carte terre (A) - Votre endurance augmente de 7 points.




Rappel sur les éléments

_________________
La connerie n'a pas de frontières c'est pour cela que nous sommes tous frères !!! =D


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MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

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