Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de furex!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furex

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: présentation de furex!!! Répondre en citant

bon pour la presente j'ai pris le modele que kyu a fait parce que j'avais la fleme d'en crée un:
IN REAL LIFE :

Prénom : corentin

Date de Naissance : 9 aout 1994

Ce que vous aimez: les oiseau patate, moi Wink et plein d'autre chose.

Ce que vous detestez :plein de chose.

IN GAME :

Pseudo : Furexe

Lvl actuel : 58 (je suis pas rapide ^^)

Classe: acolite

et surtout vive le cantal !!! x')

Dernière édition par furex le Jeu 14 Mai - 20:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclipse

Localisation: France-Gironde-Gujan Mestras-en face de chez Temb XD
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: présentation de furex!!! Répondre en citant

ben tu t'est pas foulé pour la presentation mais bon chacun son truck ; nn mais serieusement moi je dit fo voir , chacun a sa chance donc je met +1 , voila c'est tout pour aujourd'hui ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Nicoco

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:09 (2009)    Sujet du message: présentation de furex!!! Répondre en citant

Le fait est qu'il est rentré tout seul dans la guilde surement avec autorisation de Hyu donc bon ba bienvenue!

Visiter le site web du posteur
Kyura
Leadeur

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:38 (2009)    Sujet du message: présentation de furex!!! Répondre en citant

Oui, Furexe est un ami Irl, en qui j'ai totalement confiance, il réspecte les régles. Donc je ne vois pas, pourquoi il ne pourrai pas rentrer =)

MSN
Ash43

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: présentation de furex!!! Répondre en citant

Vive l'Auvergne tu veux dire =)

MSN
Nicoco

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: présentation de furex!!! Répondre en citant

lol oui oui je me suis peut etre mal exprime mais c justement ce ke je voulais dire lol tu le connais dc pas de soucis

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: présentation de furex!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation